Devenir Missionnaire de La RADD
Avez-vous le désire d’être l’instrument dont le Seigneur se servira pour que le feu d’amour et de passion pour Lui brûle ardemment dans cette génération ? Alors rejoignez la RADD sans plus tarder !
En plus de just rejoindre la RADD comme amoureux de Dieu, le missionnaire de la RADD pourra, après approbation, organiser des activites de la RADD telque ; formation, partage, moment d’adoration, visite aux orphelins dans sa région géographique.
3 bonnes raisons d’intégré La RADD
01
Dieu cherche des Amoureux de Dieu (2 Chroniques 16 :9) : Tu pourras, non seulement grandir dans ton amour pour
Dieu, mais aussi aider plusieurs à grandir dans leur amour pour Dieu.
02
Parce que nous sommes dans la saison prophétique ou le Saint-Esprit met un zoom sur la position de l’Eglise en tant qu’Epouse amoureuse qui se prépare au retour de Jésus l’Epoux (Apocalypse 22 :17 ; Ephésiens 5 :27). Tu pourras aider à l’avancement de l’agenda du Saint-Esprit dans ce temps de la fin.
03
Parce que dans ces temps de la fin le diable cible l’amour du croyant pour l’éteindre. Matthieu 24 :12 A cause de la progression du mal, l’amour du plus grand nombre se refroidira…
Jésus nous prévient dans cette prophétie pour que nous puissions résister aux assauts du diable contre notre amour pour Lui. En rejoignant la RADD nous pourrons ensemble augmenter le feu de l’amour et résister à l’ennemie.
Comment devenir Missionaire de la RADD ?
- Remplissez le formulaire ci-dessous : Remplissez les différents champs du formulaire qui vous est présenté et indiquer l’option Missionnaire de la RADD
Ce formulaire vous permet de soumettre votre canditature pour integre la RADD en tant que missionaire, il ne represent donc pas votre integration definitive
Apres votre inscription, vous serez contacte pour un entretien qui confirmera ou infirmera votre adhesion en tant que missionaire de la RADD - Engagez-vous a suivre tout le program de l’Ecole des Amoureux de Dieu à vos frais
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.