« Viens » est le cri des adorateurs amoureux de Dieu, à l’instar de David, qui désirait passionnément la presence de Dieu. David s’écriait : « Je demande à l’Éternel une chose, que je désire ardemment: je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l’Éternel, pour contempler la magnificence de l’Éternel et pour admirer son temple » (Psaume 27.4).
Nous voulons répondre à l’appel du Saint-Esprit qui nous incite, dans ces temps de la fin, à désirer l’intimité avec notre Époux Jésus-Christ par un jeûne mondial de tous les amoureux. Jésus a prophétisé sur ce jeûne de désir pour Lui dans Matthieu 9.15 : «Jésus leur répondit: “Les amis de l’époux peuvent-ils s’affliger pendant que l’Époux est avec eux? Les jours viendront où l’Époux leur sera enlevé, et alors ils jeûneront.”»
L’Apocalypse nous révèle, le cri que le Saint-Esprit incite l’Église, l’Épouse, à pousser dans ces temps de la fin est un désir d’être avec lui : « Et l’Esprit et l’Épouse disent: Viens » (Apocalypse 22:17). Le Jeûne mondial de l’Épouse ; l’Ésprit et l’Épouse est donc une « convocation solennelle mondiale » des croyants unifiés par Le Saint-Esprit dans l’adoration, la prière, et le jeûne. Ce Jeûne est publié périodiquement une fois par an. Il est centré sur la recherche de l’intimité avec Jésus en tant qu’Époux et alimenté l’amour pour Lui.
Nous prions pour :
Avoir un amour plus intense pour Dieu et apprendre à renoncer à tout ce qui se tient entre Lui et nous pour le gagner Lui, à l’instar de Paul qui a dit : « Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l’excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour lequel j’ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ » (Philippiens 3:8).
La force de porter notre croix afin de Lui être agréable. Jésus a dit : « Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi » (Matthieu 10.38).
L’unité du Corps de Christ et l’amour du prochain.
« Vous efforçant de conserver l’unité de l’esprit par le lien de la paix. » (Éphésiens 4:3)
« Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l’amour, qui est le lien de la perfection. » (Colossiens 3:14)
Le salut des âmes ; la grande moisson. « Cette bonne nouvelle du royaume sera proclamée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. » (Matthieu 24:14)
La restauration des nations. « Beaucoup de nations s’attacheront à l’Éternel en ce jour-là, Et deviendront mon peuple… » (Zacharie 2:11)
La grâce et la protection divines sur cette révolution des amoureux de Dieu.
Et d’autres sujets celon que le Saint-Esprit nous conduira