A propos d’une seule chose

« Viens » est le cri des adorateurs amoureux de Dieu, à l’instar de David, qui désirait passionnément la presence de Dieu. David s’écriait : « Je demande à l’Éternel une chose, que je désire ardemment: je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l’Éternel, pour contempler la magnificence de l’Éternel et pour admirer son temple » (Psaume 27.4).

Nous voulons répondre à l’appel du Saint-Esprit qui nous incite, dans ces temps de la fin, à désirer l’intimité avec notre Époux Jésus-Christ par un jeûne mondial de tous les amoureux. Jésus a prophétisé sur ce jeûne de désir pour Lui dans Matthieu 9.15 : «Jésus leur répondit: “Les amis de l’époux peuvent-ils s’affliger pendant que l’Époux est avec eux? Les jours viendront où l’Époux leur sera enlevé, et alors ils jeûneront.”»
L’Apocalypse nous révèle, le cri que le Saint-Esprit incite l’Église, l’Épouse, à pousser dans ces temps de la fin est un désir d’être avec lui : « Et l’Esprit et l’Épouse disent: Viens » (Apocalypse 22:17). Le Jeûne mondial de l’Épouse ; l’Ésprit et l’Épouse est donc une « convocation solennelle mondiale » des croyants unifiés par Le Saint-Esprit dans l’adoration, la prière, et le jeûne. Ce Jeûne est publié périodiquement une fois par an. Il est centré sur la recherche de l’intimité avec Jésus en tant qu’Époux et alimenté l’amour pour Lui.

Nous prions pour :